Rumeurs
Officiel

Mercato : Rennes et l'OL se disputent un joueur du Borussia Dortmund

Textor-rennes-dortmund
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Alors que l'Olympique Lyonnais doit vendre pour 100 millions d'euros avant de recruter à nous, le club détenu par John Textor serait venu au renseignement pour un joueur du Borussia Dortmund. Rennes serait également dans le coup.

D'après Footmercato, l'OL et Rennes s'intéressent à Salih Özcan. International turc, il évolue au Borussia Dortmund. Formé à Cologne, il est arrivé à l'été 2022 à Dortmund où il fait partie de la rotation au milieu de terrain. Des clubs saoudiens et turcs sont également intéressés par le joueur de 26 ans. Malgré les rumeurs, l'Olympique de Marseille n'est pas intéressé par le joueur.


Grand fan de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres